La santé des collaborateurs
un enjeu incontournable de la rentrée 2020

 

66% des salariés estiment que les entreprises ne sont pas assez attentives à leur santé ! 
C’est l’un des chiffres clés de l’étude commandée par Concilio à OpinionWay en juin 2019.

Depuis 2020 et l’arrivée de la pandémie, les entreprises ont dû s’adapter en urgence à une nouvelle donne inédite. Quotidiennement confrontées à de nouveaux enjeux graves autour de leur capital humain, les employeurs ont à coeur de préserver la santé de leurs collaborateurs à tout prix. À l’heure où chacun recherche, avec justesse, le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, l’entreprise devient un acteur majeur de santé publique.

Dans ce contexte quelles solutions stratégiques mettre en place pour accompagner les salariés dans leurs problématiques de santé au-delà des obligations légales, répondre à une vraie demande tout en améliorant l’attraction et la fidélisation des talents de son entreprise ? Vous trouverez des réponses claires à toutes ces problématiques dans notre livre blanc « La santé des collaborateurs : un enjeu incontournable de la rentrée 2020 ».

Télécharger notre livre blanc

La santé des collaborateurs : un enjeu incontournable de la rentrée 2020

Pour découvrir notre livre blanc « La santé des collaborateurs : un enjeu incontournable pour la rentrée 2020 », merci de remplir le formulaire suivant :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Concilio, un service d'accompagnement santé complet pour vos salariés

Comment offrir la possibilité à vos collaborateurs de mieux gérer leur équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Face à cette problématique, Concilio se positionne en vrai tiers de confiance et accompagne personnellement vos salariés et leur famille dans toutes leurs problématiques de santé.